Perdez 45 kg comme cette espagnole le montre sur Instagram

“2 changements dans ma vie et j’ai réussi à perdre 45 kg en 1 an…”
Voilà comment une espagnole du nom de Silvana informe depuis son compte Instagram @camecamehouse de ses progrès et ils sont spectaculaires : 45 kg depuis Juillet 2017 !

Les réseaux sociaux ont toujours été utilisés (et encore plus ces derniers mois grâce au travail d’un grand groupe de nutritionnistes) pour nier les canulars liés à l’alimentation et aux techniques de perte de poids qui prolifèrent également sur Internet. Chez Instagram, le nombre de personnes qui ont perdu du poids se multiplie chaque jour et ils veulent que deux choses soient claires : que vous n’avez pas besoin de produits miraculeux pour enlever les kilos en trop et qu’être mince n’est pas ce qui est important, que ce qui est important est de lutter pour votre santé et d’améliorer vos habitudes de vie.

Un des cas les plus surprenants est celui de Silvana qui utilise les réseaux sociaux pour motiver les autres et montrer son incroyable changement d’apparence.
Elle a perdu 45 Kg en un an.

Comment ? Elle l’explique elle-même. Elle n’a changé que deux choses dans sa vie : elle a commencé à faire de l’exercice et a opté pour une vie plus saine. “Il n’y avait pas de suppléments ou de brûleurs de graisse ou quoi que ce soit de léger ou de régime alimentaire “, souligne-t-elle, soulignant qu’elle a commencé par une vie saine ” parce que je me sentais malade, très fatigué.

Silvana va accomplir son rêve : celui qu’elle fait depuis qu’elle a changé sa vie. “Cela m’a beaucoup aidé que mon partenaire ait perdu 40 kilos et j’ai suivi son exemple. Il avait une maladie du dos causée par l’embonpoint et en perdant du poids, il s’est considérablement amélioré et a été sauvé de la chirurgie”, dit l’instagramer” espagnole.

“Je n’avais pas de maladie, donc en éliminant les sucres et les produits ultra-transformés, j’ai perdu 42 kilos”, a-t-elle confirmé aux fans et les personnes qui suivent son compte Instagram. Une alimentation saine est la clé. Et dire à ses fans comment éviter les produits transformés et leurs sucres… Ce sont des aliments malsains que l’industrie essaie de vous vendre et que vous consommez régulièrement sans même remarquer que vous perdez la santé et que vous prenez du poids à cause de cette consommation irresponsable. Il est également important de tenir compte de la consommation excessive de sucre. Nous vivons dans une société où presque tous les aliments contiennent du sucre. C’est pourquoi il est important de soustraire cet élément de votre alimentation, comment faire ? Les nutritionnistes vous aideront par exemple, les épices que vous pouvez utiliser pour sucrer tout, du café au yogourt nature. Ce sont des substituts de sucre qui vous aideront à améliorer votre vie et à perdre du poids.

Prenez du plaisir à manger comme elle !

Mais les aliments ultra-transformés ne sont pas les seules choses que vous devriez bannir. Et si au lieu de soda, vous mangiez en buvant simplement de l’eau ? Et si vous buviez autre chose que de l’alcool lorsque vous sortez boire un verre ? Un thé, un café…

 

Vous pouvez aussi échanger des desserts contre des fruits. Les astuces ne s’arrêtent pas là. Et si vous échangiez les snacks de la machine de travail et des chips contre des noix ? La nourriture qu’elle montre sur son compte peut vous aider à manger plus sain, sans nul doute.

Sinon, regardez cette collation faite de flocons d’avoine, de fromage frais et de mélange de fruits rouges:

Alors à vous de jouer…

 

 

(Visited 12 times, 1 visits today)