Le fruit à la mode chez les célébrités pour une perte de poids sans effort

C’est un aliment qui ne peut pas manquer dans le garde-manger de quelqu’un qui veut perdre du poids

Lorsqu’il s’agit de perdre du poids, le plus important est de changer sa façon de manger. Elle a sa logique. La seule façon de perdre du poids est de tomber dans ce qui est considéré comme un déficit calorique. Autrement dit : vous devez dépenser plus de calories que vous n’en consommez et vous ne pourrez le faire que si vous remplacez les calories des aliments transformés que l’on trouve souvent dans de nombreux foyers par d’autres éléments naturels qui vous apportent plus de nutriments et vous donnent l’énergie nécessaire pour faire face à votre vie quotidienne, mais sans ajouter de calories inutiles.

Qu’est-ce qu’une denrée alimentaire transformée ?

Selon la classification NOVA, qui classe les aliments en fonction de la transformation qu’ils ont reçue, un aliment ultra-traité est un aliment qui est fabriqué à partir d’ingrédients transformés et qui ne contient pas d’ingrédients frais ou d’ingrédients pouvant être identifiés dans leur présentation finale. Ainsi, les aliments transformés sont ceux qui sont faits pour être consommés sans autre transformation et qui peuvent remplacer un repas complet.

Parmi ses ingrédients, les ingrédients transformés tels que l’amidon, le sucre, les huiles, le sel prédominent, et en outre, divers additifs industriels sont présents dans sa composition que nous ne pouvons pas facilement acheter dans les magasins. Par exemple, la plupart de ses ingrédients sont des conservateurs, des stabilisateurs, des exhausteurs de goût, des colorants, des arômes, des émulsifiants, entre autres.

Voilá le fruit qui va vous aider dans votre régime:

L’un des changements obligatoires pour perdre du poids est de remplacer tous les desserts et les “snacks” du milieu de la matinée ou de l’après-midi par des aliments plus naturels comme les fruits. Et si nous parlons de ce type d’aliments, l’une des variétés qui est le plus sur toutes les lèvres ces jours-ci est sans aucun doute l’avocat.

avocat alimentation regimeCe fruit a de nombreux avantages et de nombreuses célébrités l’ont découvert et le promeuvent sur les réseaux sociaux. Il s’agit entre autres d’un produit contenant beaucoup de graisse qui vous aidera à vous débarrasser de ce ventre qui vous rend si gênée et qui va à l’encontre de vos objectifs d'”opération bikini”. Ce n’est pas que de la mauvaise graisse. Bien au contraire. Vous avez besoin de graisse pour vivre et poursuivre vos activités quotidiennes, mais de graisse bénéfique comme l’avocat. La grande question est maintenant de savoir quand vous devez le manger.

En raison de son goût, l’avocat peut être utilisé pour presque tout. Mais le plus bénéfique peut être pris au petit déjeuner avec un peu de pain et, par exemple, de l’huile d’olive. Plus le petit-déjeuner sera rassasié, mieux vous vous sentirez, car vous pourrez éviter de grignoter entre les repas. Parfois, au premier repas de la journée, nous abusons des sucreries qui font monter le sucre dans le corps très rapidement mais qui donnent aussi faim trop vite.

5 fruits et légumes dans les régimes alimentaires

Avocat regime fruitL’avocat serait donc le premier fruit que vous consommez dans la journée mais pas le seul (rappelez-vous que sur Internet, vous avez de nombreuses pages qui vous proposent de nombreuses recettes pour que vous puissiez déguster ce fruit en mille et une versions). ) Ensuite, pour atteindre votre objectif de cinq fruits et légumes par jour, vous pouvez aller plus loin et apporter sur votre lieu de travail une pomme ou une banane qui complétera votre régime alimentaire riche en toutes sortes de nutriments. Enfin, n’oubliez pas que perdre du poids est une chose qui prendra du temps. Il doit s’agir, au minimum, d’un objectif à long terme. Il faut changer ses habitudes mais aussi être patient.