Perdre 5 kilos en 3 jours: le régime de l’ananas

¿Qui n’a jamais eu quelques kilos en plus et aurait besoin de les éliminer immédiatement au vu d’un événement imminent et spécial? Parfois, nous oublions les conseils des professionnels et nous nous efforçons à récupérer notre ligne rapidement et sans effort physique quelques jours avant un événement à venir. Et nous voilà embarquer dans le régime de l’ananas…

¿Comment atteindre cet objectif? En pratiquant des régimes qui ne sont pas toujours conseillés par les médecins mais nous aident à supprimer ces quelques kilos en plus rapidement même si cela n’est pas très bon pour la santé.

régime dissocié aliments suivre

Les événements, galas, anniversaires et autres actes importants sont marqués au feutre rouge sur nos calendriers, mais nous nous apercevons du décompte de jours que lorsqu’il reste très peu de temps. C’est le moment où nous paniquons. Mais restons sereins, nous savons tous que les miracles n’existent pas, mais qu’il y a des recours express.

Ils en existent plusieurs, variés et très connus. Tous ont un point commun, ils fonctionnent autour d’un produit diurétique naturel, comme par exemple, la pomme, l’artichaut et l’ananas. Ces régimes sont élaborés autour de ces aliments qui sont très similaires entre eux, et les directives à suivre son quasiment identiques ainsi que l’objectif: perdre beaucoup de poids pendant une période réduite de temps. Comme on dit souvent dans ces cas-là, c’est idéal pour atteindre notre objectif marqué.

Profitant que nous avons passés la fameuse période des fêtes, nous allons détaillé le concept du régime de l’ananas, naturel bien sûr, qui nous mettra en forme en 3 jours. Quel record!

Qu’est ce que le régime de l’ananas et pourquoi il nous aide à maigrir aussi vite?regime mediterraneen

Il s’agit d’une méthode pour perdre du poids en prenant un seul et unique aliment de base, dans ce cas l’ananas, dont les résultats ont été atteint immédiatement et dont l’efficacité est réduite dans le temps et ses conséquences peuvent être négatives.

Qu’est-ce que cela signifie?

Tout d’abord, comme nous avons énoncé auparavant, l’ananas est un aliment diurétique et aidera à nous sentir moins gonflé. Puis, il le fera rapidement, puisque sa principale fonction est d’éliminer la rétention d’eau, mais d’un autre coté, nous serons conscient que cela se fera de façon momentanée. Une fois, le régime de l’ananas terminé et que nous reviendrons à nos habitudes alimentaires, nous reprendrons le poids perdus puisque nous avions éliminés des liquides la plupart du temps. S’il vous plaît, n’espérez pas un miracle pour ne plus reprendre ces kilos dont vous vous êtes débarrassés car les miracles n’existent pas.

Deuxièmement, bien que l’ananas soit un aliment très sain pour notre santé puisqu’il est diurétique, il favorise la digestion et contient des vitamines mais le fait d’en faire le seul et principal produit de notre alimentation peut amener certains risques. Le premier et le plus important est l’absence de nutriments, protéines et minéraux pour notre organisme, ce qui peut être très dangereux pour notre santé. Alors, si nous décidons de suivre ce régime, nous devrons le faire de façon ponctuelle et pendant une courte période de temps.

Comment faire le régime de l’ananas?comment-maigrir-rapidement

Sachant que le temps vaut de l’or et encore plus en ces temps où il est conseillé de ne pas suivre de régime plus de 5 jours et de le suivre qu’en cas de nécessité pour un événement à venir, nous vous proposons le régime express de l’ananas et du poulet.

Pendant ces 3 jours, nous ferons les 5 repas habituels (petit-déjeuner, goûter du matin, déjeuner, goûter et dîner) et nous combinerons la consommation de l’ananas naturel avec de la protéine animale, dans ce cas, le poulet. De plus, pendant ces 3 jours, il est conseillé de boire au moins 2 litres d’eau et de ne faire aucun sport intense, puisque l’organisme s’alimente peu et celui-ci pourrait s’affaiblir.

  • Pour le petit-déjeuner, nous prendrons deux tranches d’ananas naturel et une tranche de pain intégral.
  • Au goûter du matin, nous boirons un jus d’ananas naturel. Nous porterons à ebullition la croûte de l’ananas pendant 20 minutes et nous la laisserons reposer pour, plus tard, l’essorer pour éviter les gros morceau et nous la refroidirons.
  • Pour le déjeuner: 200gr de blanc de poulet assaisonné avec des épices (à votre goût) et 2 ou 3 tranches d’ananas naturel au dessert.
  • À l’heure du goûter de l’après-midi, nous prendrons un yaourt (demi écrémé) d’ananas.
  • Pour le dîner, nous pourrons mélanger les crèmes de légumes – à la carotte, poireau ou asperges – avec une salade verte accompagné d’ananas et des dés de poulet. Toujours au dessert 2 ou 3 tranches d’ananas.

Si nous ne sommes pas très amateurs de viande, nous pouvons toujours remplacer le poulet par du poisson. Ainsi, nous pourrions faire le régime au thon en mangeant au déjeuner un filet de 200gr de thon et accompagné la salade verte par une boîte de thon naturel au lieu des dés de poulet.

C’est confirmé! Le régime de l’ananas marche très bien. Alors… bon appétit et n’ayez aucune crainte de montrer ce nouveau corps!

Plus d’infos sur le régime d’ananas appelé régime Hollywood et notamment sur wikipédia : cliquez 

Si vous cherchez un autre régime pour maigrir vite, voici la liste de tous les régimes efficaces