Maigrir vite en 3 jours avec le régime de l’artichaut

Souvent, après un repas, nous avons cette sensation de ballonnement et de lourdeur. Notre tour de taille a augmenté considérablement et nous nous comparons à une balle. Et bien voilà…Il ne faut plus se préoccuper! Nous avons la solution idéale qui mettra fin à notre problème et nous fera perdre du volume immédiatement. La plupart des célébrités ont adopté ce miraculeux régime et ont obtenu des résultats plus que satisfaisants.

C’est le fameux régime de l’artichaut.

regime artichaut

¿Pourquoi ce régime est-il aussi efficace?

La réponse est simple. Il s’agit d’un régime qui permet de purifier notre organisme, puisque ce légume est très diurétique mais aussi de perdre du volume et du poids car il est aussi très faible en calorie. Tout cela est possible en un temps record. Alors, ne perdez pas de temps et allez acheter chez votre primeur des artichauts afin d’exhibez, dans quelques jours, ce corps tant désiré.

Le régime de l’artichaut en 3 jours

À peine 72 heures seront nécessaires pour atteindre notre objectif d’avoir ce corps parfait. Par contre, une fois qu’on laissera tomber les artichauts, nous devrons surveiller pour ne pas récupérer les kilos perdus si facilement. Si cela est le cas, nous aurons la possibilité d’adopter à nouveau le régime de l’artichaut une fois tous les deux ou trois mois afin de purifier notre organisme et récupérer notre poids idéal.

Voyons comment fonctionne ce régime express:

  • Jour 1
    1. Petit-déjeuner: Un fruit. En aucun cas, une banane.
    2. Goûter (matin): Un yaourt demi-écrémé ou une gelée (0% de graisses) ou un jus d’orange naturel.
    3. Déjeuner: Riz intégral avec des artichauts.
    4. Goûter (après-midi): Un fruit.
    5. Dîner: Sautés d’artichauts avec du fromage frais 0%
  • Jour 2
    1. Petit-déjeuner: Une salade de fruits sans trop mettre de banane.
    2. Goûter (matin): Un yaourt demi-écrémé ou une gelée (0% de graisses) ou un jus d’orange naturel.
    3. Déjeuner: Salade d’artichauts avec des tomates et du fromage frais.
    4. Goûter (après-midi): Un fruit.
    5. Dîner: Artichauts farcis au jambon de pays.
  • Jour 3
    1. Petit-déjeuner: Un fruit. En aucun cas, une banane.
    2. Goûter (matin): Un yaourt demi-écrémé ou une gelée (0% de graisses) ou un jus d’orange naturel.
    3. Déjeuner: Artichauts au four accompagné de pommes de terre.
    4. Goûter (après-midi): Un fruit.
    5. Dîner: Artichauts avec une crème de blettes.

Pour que ce régime soit encore plus efficace et ainsi perdre 3 kilos en 3 jours, il faudra pratiquer un peu de sport.regime exercices artichaud

 

Comme nous avons énoncé auparavant, il ne faut pas abuser de ce genre de régime miraculeux, car il présente de nombreuses carences nutritionnelles et peut finalement nuire sérieusement à notre santé. Si nous décidons de suivre ce genre de régime, très proche au régime de l’ananas, nous le ferons pendant une courte période de temps et de façon ponctuelle. Il faut aussi tenir en compte qu’il peut exister des intolérances et allergies à certains aliments qu’il faudra identifier avant de suivre ce régime.

Un petit coup de pouce extra: les arkocapsules arkogelules artichaut

Compte tenu des excellentes propriétés de l’artichaut, le marché est inondé de capsules ou pastilles, de façon à ce que ces médicaments, toujours naturels, représentent une petite aide pour purifier encore plus notre organisme et aider à éliminer les graisses et les liquides.

En plus de ces avantages, les composants crées à partir de l’artichaut, aide au bon fonctionnement du foie, des reins et de la bile.

C’est tout à fait normal que l’on ait une certaine réticence à prendre ce genre de capsules, mais nous pouvons ajouter que ces capsules sont tout à fait naturelles. Une preuve de cela est que nous pouvons les acheter directement en pharmacie ou chez un herboriste, sans l’intervention d’un médecin ou sur ordonnance.

Les conditions préalables avant de prendre ces capsules d’artichaut son simples. Tout d’abord, il est impératif de boire beaucoup d’eau pour bien hydrater le corps. Deuxièmement, il faut manger les protéines nécessaires pour protéger nos muscles, puisque ces capsules provoquent une importante perte de poids qui pourrait endommager notre masse musculaire. Enfin, il faudra être parfaitement conscient que cela n’est qu’un petit coup de pouce ponctuel. Donc il est formellement interdit de devenir dépendant à ces capsules amaigrissantes.

Il ne vous reste qu’à mettre en oeuvre ces directives pour exhiber un corps parfait comme ceux des célébrités. Bonne chance!

D’autres régimes sains pour perdre vraiment du poids qui peuvent vous intéresser également:

  • Le Régime Dissocié
  • Le Régime Méditerranéen
  • Régime des points
  • Le Régime de l’ananas
  • Le Régime Alcaline
  • Le Régime Mous
  • Le Régime Atkins
  • Le Régime Scardale

Quelques références qui parlent du régime amincissant rapide appelé régime artichaut:
http://www.topsante.com/nutrition-et-recettes/la-sante-par-les-aliments/les-bons-aliments/mincir-l-artichaut-votre-meilleur-allie-detox-17032

En savoir plus sur les capsules Artichaut : http://www.arkopharma.fr/produits/medicaments/arkogelules-artichaut-amm.html