Le régime Natman: comment maigrir efficacement ?

Perdre du poids rapidement et sans difficulté, c’est possible avec le régime Natman

Perdre du poids sur le long terme, c’est tout à fait faisable, le problème, c’est que vous avez besoin de perdre quelques kilos en très peu de jours. Dans ce cas, comment faut-il faire ? La plupart des régimes vous demandent de modifier votre alimentation pendant X temps, mais vous ne trouvez pas cela assez rapide. Dans ce cas, avez-vous déjà entendu parler du régime Natman ? Ce régime est également connu sous le nom de « régime hôtesse de l’air ».

Vous ne connaissez toujours pas ? Alors accrochez-vous bien car vous allez pouvoir perdre 4 kilos en 4 jours sans aucune sensation de faim ! Trop beau pour être vrai ? Pas si sûr.

Qu’est-ce que le régime Natman ?

Le régime Natman est un régime hypercalorique qui permet de perdre quelques kilos en seulement 4 jours (plus de détails sur le site :www.perdre-du-poids.org).

La perte moyenne de kilos se situe entre 3 et 5 kilos grâce à ce régime. La particularité de ce régime est que vous ne ressentirez aucune sensation de faim puisqu’il est principalement composé de viande et de légumes. D’ailleurs, les légumes peuvent être consommés à volonté, vous pouvez donc en manger jusqu’à être complètement rassasié. Le régime Natman bannit les glucides et les lipides de votre alimentation, autrement dit adieu le beurre, la margarine et toutes les autres graisses qui vous font prendre du poids. Idem pour les produits laitiers, les yaourts, les crèmes desserts, l’alcool… En revanche, durant ce régime, vous allez consommer beaucoup de protéines et de fibres.

Le régime Natman doit être parfaitement respecté si vous voulez que cela fonctionne. Ainsi, vous ne devez en aucun cas grignoter entre les repas, vous devez suivre les repas à la lettre et vous devrez boire au moins 1,5 litre d’eau par jour. Comme ce régime s’étale sur 4 jours, votre corps n’aura pas le temps d’être en carence mais vous pouvez tout à fait prendre des compléments alimentaires si vous en ressentez le besoin. Le régime Natman doit être fait une seule fois par mois, pas plus car cela pourra être dangereux pour votre santé.

Par contre, comme il s’agit d’un régime efficace en peu de temps, il se peut que vous vous sentiez fatigué et relativement faible. Par conséquent, ne suivez le régime Natman que si vous êtes en bonne santé à la base.

Les repas à suivre à la lettre

regime natman en 4 joursComme le régime Natman ne dure que 4 jours, vous pouvez tout à fait suivre les repas prédéfinis par le régime. Vous ne modifiez votre alimentation que 4 jours dans le mois, toutefois, cela ne veut surtout pas dire que vous devez manger n’importe quoi tout le reste du temps. Voici les repas définis par le régime Natman :

  • Petit-déjeuner

Le petit-déjeuner est identique durant les 4 jours du régime. Ainsi, durant le régime Natman, au petit-déjeuner, vous devrez prendre un café ou un thé sans sucre ainsi qu’un demi pamplemousse.

  • Premier jour

Le repas du midi sera composé d’un steak grillé (cuit sans matière grasse), de laitue, de tomates en salade et d’une pomme. Le repas du soir sera composé de deux œufs durs, de haricots verts et d’un demi pamplemousse.

  • Deuxième jour

Le repas du midi sera composé d’un steak grillé (cuit sans matière grasse), de laitue et d’un grand verre de jus de tomates. Le repas du soir sera composé de courgettes ou de chou-fleur, de haricots verts et d’une compote de pommes sans sucre.

  • Troisième jour

Le repas du midi sera composé d’un steak grille (cuit sans matière grasse), de laitue, de céleri en salade et d’une pomme. Le repas du soir sera composé de poulet grillé (cuit sans matière grasse), de tomates à l’étuvée et d’un grand verre de jus de pruneaux.

  • Quatrième jour

Le repas du midi sera composé de deux œufs durs, de haricots verts et d’un grand verre de jus de tomates. Le repas du soir sera composé d’un steak grillé (cuit sans matière grasse), de laitue et d’un verre de jus d’ananas sans sucre.

Les légumes présents dans chaque repas peuvent être consommés à volonté afin de calmer votre faim. Comme vous l’aurez compris, le régime Natman est un régime efficace, rapide, économique et très simple à suivre.